
ALEC K. REDFEARN + OVO + MYSELF - JEUDI 18/05 - MOLODOÏ
Salut tout le monde,
autre petit concert concocté par nos soins en ce mois de mai, avec une formation américaine méconnue, autour de l'accordéonniste Alec K. Redfearn, les terroristes sonores italiens de Ovo et les Strasbourgeois de Myself.
Toutes les infos & liens mp3's sur notre site:
http://nightonearth.free.fr
Ciao
Pascal
Jeudi 18 mai 2006 - MOLODOÏ
ALEC K. REDFEARN & THE EYESORES (accordéon, chant, guitare, violon, batterie / Usa)
OVO (bricolo noise duo/Italie)
MYSELF (jazzcore / Sax baryton, batterie, guitare / Strasbourg & Lyon)
>Alec K. Redfearn & The Eyesores
Actif depuis plus de 15 ans à Providence dans l’état de Rhodes Island, ALec K. Redfearn manie l’accordéon avec la même facilité et l’originalité qu’il possède pour créer ou participer à de multiples projets parallèles, souvent antagonistes dans les formes qu’ils peuvent prendre. Entre marche funèbre, cirque, cartoon, folk psychédélique, cabaret, noise, musique gitane...
http://www.aleckredfearn.com/
>Ovo
Musique de confrontation menée au pied levé par deux activistes de la scènes diy italienne, fondateurs du label Bar La Muerte (Ronin, Pin Pin Sugar...), Ovo renverse et fusionne tous azimuts les champs de la no-wave, du doom et de l'improvisation donnant lieu à une expérience musicale abrasive et décalée.
Un univers radical qui leur fait naturellement rejoindre les rangs de Load Records.
>Myself
Nouveau projet autour du batteur Pascal Gully (Zakarya, Drey et une myriade d'autres formations), Myself explore les combinaisons de rythmes, de sons et de formes, nées des tensions marquant l'ère de l'individualisme outrancier.
Axée autour du rock le plus alternatif, des musiques répétitives et de l’improvisation débridée, la musique de Myself se veut énergique...parfois sombre, parfois jubilatoire.
Lieu : Molodoï, 19 rue du Ban de la Roche
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,