Le mercredi 4 mai 2016
de 23h55 à 07h

DRUMCELL | TECHNO

Tarif non communiqué

Veille de jour férié

DRUMCELL @ L’Ostra Club

Production MELTING SOUND
Préventes fortement conseillées-

L’Ostra Club & Melting Sound présentent pour la 1ère fois dans la région le technoïde américain DRUMCELL

UN EVENEMENT A NE PAS MANQUER !

200 préventes
100 entrées sur place
? ENTREE GRATUITE POUR LES FILLES AVANT 1H

// LINE UP

// DRUMCELL [ Droid Recordings / Sleaze / CLR ] USA
FB : drumcell
http://drumcell.tumblr.com/
RA : www.residentadvisor.net/dj/drumcell

Originaire de Los Angeles et passionné de musique électronique depuis son plus jeune âge, Drumcell voit le jour en 2000 et depuis ne cesse de nous plonger dans un univers techno brut et sombre. C’est d’abord avec 6 EP sur le label Droid Recordings, qu’il partage avec ses amis DJ Hyperactive, Audio injection, qu’il nous devoile ses talents.
Comme la plupart de ses pairs, Drumcell aka Moe Espinosa s’est fait happer dès les années 90 dans l’univers des raves. Mais loin de celles d’Angleterre, c’est au sein de la scène underground de Los Angeles, sa ville natale, qu’il expérimente ses premières virées et qu’il touche à ses premiers synthés. Il devient Product Specialist chez Native Instruments et fonde avec les deux frères Vangulis et Vidal, le collectif Droid Behaviour, ainsi qu’avec Audio Injection (aka Truncate) le label Droid Recordings qui comprend les belles signatures américaine de Luis Flores, DJ Hyperactive, Flug, Kyle Geiger (repéré par Adam Beyer), Dustin Zahn, Subversive et Pinion.
Considéré par Thump comme le nom référent de la scène techno de la cité des anges, Drumcell s’est illustré par ses multiples parutions sur les labels de renom tels que CLR, Electric Deluxe, Torque, Silent Steps, Blank Code, Ibadan et Detroit Underground, ajoutant également son nom à la longue liste des artistes talentueux ayant posé leur platines au Movement Electronic Music Festival de Detroit. Drumcell est aussi un artiste touche-à-tout, passionné de science-fiction, de machines analogiques et de musique industrielle. Il a récemment sorti Hypoxia - A Constant Preparation for Loss, son dernier EP réalisé en hommage aux cassettes VHS de science-fiction des 80’s, influences que l’on retrouve sur ses supports visuels qu’il réalise avec l’artiste Tachyons

+ more infos soon

https://www.facebook.com/events/1571925959764271
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

CONSOS COOL PRICES

Entre 2 et 7 euros le verre

Lieu : Ostra Club

Adresse : Boulevard Austrasie

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.