Le mardi 19 avril 2016
à partir de 20h30

ELODIE POUX + GASPARD PROUST

ELODIE POUX
Une dame de cantine acariâtre, une directrice de théâtrepour enfants, hyperactive et cocaïnomane, une mère de famille polyglotte… Les personnages loufoques et leurs univers colorés s’enchaînent dans ce spectacle ou l’art du conte se mêle au stand-up. Entre personnages plus ou moins imaginaires et tranches de vie personnelle, Élodie Poux vous emmènera dans son monde où tout n’est pas que beauté, luxe, calme et volupté mais où vous apprendrez à garder le sourire à toute épreuve, comme le font les Playmobils !

GASPARD PROUST
Gaspard Proust a conquis le public avec son premier spectacle « Gaspard Proust tapine » et sa rubrique dans l’émission de Thierry Ardisson sur Canal + « Salut les terriens ! ». Après un intermède au cinéma, son second spectacle est donc attendu avec impatience ! Avec son allure sage de dandy désabusé et auréolé de nombreux prix, Gaspard Proust s’est imposé parmi les humoristes les plus talentueux de sa génération. Il décape les codes du one-man-show en décryptant au vitriol notre société. Cet artiste bouscule la « bien-pensance » collective avec un humour noir et glacial à souhait qui ne ménage personne.

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Conservatoire, Cité de la musique et de la danse

Adresse : Place Dauphine

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Krutenau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.