Cet évènement est annulé !
J'ai toujours un sentiment de solitude
J’AI TOUJOURS UN SENTIMENT DE SOLITUDE
Peut-être entretenez-vous souvent l’idée que vous allez perdre quelqu’un de proche, parce que des proches vont tomber malades ou mourir ou que vous allez être abandonné(e), que l’on va vous quitter pour quelqu’un d’autre. Peut-être avez-vous le sentiment d’être en hypervigilance, à l’affût d’éventuels signes qui laisseraient supposer que de façon imprévisible et brusque une personne va vous laisser tomber. Cela vous met dans une crainte, voire même une peur constante.
Vous êtes en permanence dans l’anxiété et vous êtes triste et déprimé(e) avec au fond de vous le sentiment de perte. Il suffit parfois de ne pas avoir de nouvelle de façon rapprochée pour qu’un sentiment de détresse vous envahisse.
Alors, vous avez tendance à la proximité excessive vis-à-vis des autres, vous êtes possessifs- (ves) et avez besoin de contrôler. Vous pouvez accuser les autres de vous abandonner, de vous laisser de côté, vous êtes jaloux, vous entrez en compétition avec vos rivaux - tout ceci dans le but d'éviter que les autres ne vous quittent. Vous évitez d'avoir des relations intimes tant vous craignez et redoutez la douleur inévitable de la perte.
Stéphanie et Pascal seront présents pour vous recevoir, vous écouter et partageront avec vous les clés pour trouver un début de solution vers une vie plus stable dans vos relations interpersonnelles. Si votre souhait est de vous sentir moins dépendant et/ou abandonné avec toutes les émotions négatives et les états de tension qui en découlent, cette table ronde est faite pour vous.
En raison des mesures sanitaires actuelles nous appliquons le respect des gestes barrières.
Cabinet de thérapie proposant des tables rondes et des ateliers autour de divers sujets : psychologie, spiritualité, développement personnel pluridisciplinaire.
Lieu : Cabinet d'hypnose et de PNL - Stéphanie Fink
Adresse : rue du Petit Magmod
Ville : La Wantzenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,