Soul on Top ! w/ Reedoo & Winston Smith
Après moulte galères nous voila enfin de retour derrière les platines du Fat pour une soirée 100% Soul- Funk & Disco. Le tout en conpagnie de l’épique ami Reedoo qui nous vient de Bruxelles , et du coup, ben... ça promet d’envoyer sauvagement au son de classics, d’edits et de petits plaisirs bien obscures sortis de nos discothèques respectives!! HÂTE!
DJ REEDOO (Afroheat/Bxl)
Dj dans les clubs et festivals européens, DJ Ree Doo a tourné aux côtés d’artistes internationaux issus des scènes World, Soul, Jazz et électroniques.
Egalement batteur au sein de différents projets, Il a eu son propre magasin de disques durant 6 ans: United musik.
De novembre 2008 à Avril 2015, il est en charge de la programmation des concerts et dj’s au Bar du matin (Bruxelles).
Il est aussi l’instigateur des soirées Afro Heat consacrées aux Beats africains des années 70 et co-organisateur des soirées Spicy (avec l’Espace Senghor) et les Strictly Niceness (avec DJ Kwak)
D’Avril 2015 à Mai 2016 une grande (mais trop courte) aventure a vu le jour, Le Soul Inn. Un bar musical qu’il a ouvert avec son associé Funky Bompa. Situé en plein centre de Bruxelles, Il a déjà accueilli des grands noms de la scène Soul Funk internationale. Malheureusement, au vu de l’amateurisme dont les politiciens belges ont fait preuve pour la gestion du nouveau piétonnier et de l’après attentats de Paris et Bruxelles, le bar a dû fermer ses portes.
Vous pouvez l’entendre régulièrement sur les ondes ; tous les vendredis soirs sur FM Brussel dans son émission entièrement dédiée à l’ère Disco : ’Disconary’ et dans l’émission ’Le Monde est un village’ (La Première/ RTBF).
Ses sélections Afro beats 70’s sont disponibles sur le site 22tracks Brussels et quelques mixes sur sa page Soundcloud.
http://22tracks.com/#bru/afroheat
https://soundcloud.com/dj-reedoo-1
https://www.facebook.com/soulinnbrussels
Lieu : Fat
Adresse : Rue Klein
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Krutenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,