
Vaporisation - Nicolas Zimny
Mes recherches et mon travail plastique s’articulent autour notre rapport au monde, au travers de ce qui nous est caché, en tentant d’en révéler certaines facettes.
"Par des dispositifs simples et parfois percutants, j’interroge nos habitus de consommateurs de mensonges. Mes propositions peuvent prendre plusieurs formes et se construisent autour des dispositifs de la censure, de l’auto-censure, de la veet#769;rité décalée de la communication et posent la question : en tant que spectateur de nos sociétés, voulons-nous vraiment connaitre la vériteet#769; ?
J’explore et je recherche cette vérité avec le thème de la destruction car il me semble que le rapport humain que nous entretenons avec elle est intime et global.
Rapport intime car pour sa reet#769;alisation elle convoque des formes d’eet#769;nergie et de puissance treet#768;s ambiguës ; rapport global parce que nous sommes tous concerneet#769;s et impliqués dans une auto-destruction programmée par nos modes de vie.
EXPOSITION
du 04 au 19 septembre 2015
VERNISSAGE
jeudi 03 septembre à 18h
+d’info http://syndicatpotentiel.free.fr/yacs/articles/view.php/743/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1453263981649115/
Lieu : Syndicat Potentiel
Adresse : Avenue de Colmar
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Krutenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,