Voice Of Ruin + Hybrid Sheep + Dead Man Square
Concert Metal à l’Elastic Bar
VOICE OF RUIN
Formé en fin d’année 2008 sous l’impulsion d’une envie commune: monter sur scène pour pouvoir accéder aux backstages tant convoités et idéalisés dans lesquels l’alcool et les autres plaisirs illicites de rockstars sont à portée de main.
A ce jour, Voice Of Ruin possède plus de 100 concerts et plusieurs tournées à son actif, dont une au Japon en première partie de The Black Dahlia Murder et Fleshgod Apocalypse en 2014. Après deux albums et un EP, le groupe sort "Consumed" en avril 2015 sur Tenacity Music. Un disque novateur et audacieux composé de titres originaux et de remixes en collaboration avec de prestigieux artistes, dont la légendaire Desireless.
Quant à la musique, beaucoup définirons Voice Of Ruin comme un groupe de death metal moderne, tandis que d’autres ajouteront toutes sortes de préfixes et suffixes tels que thrash, metalcore ou même stoner. Certes, certains clameront qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil ou que c’est du déjà entendu, mais est-ce vraiment important? Tout le monde sait que ce n’est pas Jack Daniel qui a inventé le bourbon et que Motörhead n’était pas le premier groupe de rock’n roll. Mais pourtant, qu’est-ce que c’est bon!
Pour les amateurs de Lamb Of God, Sylosis, Revocation...
HYBRID SHEEP
Hybrid Sheep voit le jour en 2008 de la collaboration d’Alexis, André, Jordan, Max et Arnaud, tous amis de longue date. En 2009, ils enregistrent l’EP "Dommages Dollatéraux". Death Metal, Hardcore, Heavy Metal... le style d’Hybrid Sheep trahi les nombreuses influences de ses membres.
Après une série de concerts en France et en Suisse, le groupe prends son temps pour sortir "Hymne À La Déchéance", en 2012.
"Free From The Clutches Of Gods", leur premier album est sorti en 2014.
DEAD MAN SQUARE
Proposant un savant mélange de Death Metal Mélodique et de Groove Metal, la jeune formation s’est retrouvée, armée d’une simple démo autoproduite. en première partie de Suicide Silence à Colmar en juillet 2015 !
Avec la sortie au mois d’Octobre de leur premier EP « Troublemaker », le groupe prend une autre ampleur. A (re)découvrir en live !
Ouvert du lundi au dimanche donc 7/7 de 18h30 à 4h
Lieu : Elastic Bar
Adresse : Rue des Orphelins
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Krutenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,