Le samedi 6 octobre 2018
à partir de 16h
WILD CAMP GATHERING (infos/échanges)
Tarif non communiqué
QU’EST-CE QUE LE WILD CAMP GATHERING :
1. Un évènement dont vous êtes les organisateurs ! Chacun est libre de faire ses propositions/suggestions. Les décisions sont prisent au consensus (voir définition de consensus : https://www.facebook.com/groups/immersionnaturevosges/permalink/245055989683407/).
2. Un rassemblement dans les Vosges ou secteur Nord-Est de la France cet automne sur les thèmes de la reconnexion à la nature, aux autres et à soi (sous la forme d’un bivouac éphémère).
3. Y est mis à l’honneur : l’échange et l’apprentissage de divers techniques de vie en milieu naturel, de bien-être et d’auto-suffisance.
4. Cette rencontre est ouverte à tous, pacifique, apolitique, participative, autogérée et sans impacts destructeurs sur la faune et la flore.
5. En quittant provisoirement la civilisation moderne, c’est un moment parfait pour l’éveil, le repos et la redécouverte de ses sens.
6. Donc sans alcool, drogue, sonorisation, commerce et usage intempestif du téléphone en collectivité. Par respect pour les gens qui veulent s’en passer et pour la cohésion du groupe.
7. En revanche est encouragé la joie de vivre, la bienveillance, la tolérance, la musique acoustique, la communication non violente et l’écoute active.
8. Tout le monde est responsable ! Entre-aide mutuelle. Ne pas être simple spectateur mais acteur. Civisme et prudence quant-à la sécurité d’autrui.
9. Idée de fonctionnement pour les repas : https://www.facebook.com/groups/immersionnaturevosges/permalink/247503312772008/
10. Idée de fonctionnement pour la gestion du groupe :
https://www.facebook.com/groups/immersionnaturevosges/permalink/247448452777494/
💡 La voie de la liberté personnelle pour améliorer la communication interpersonnelle :
http://www.telaissepasfaire.com/accords-tolteques-voie-de-…
Lieu : Garde Fou
Adresse : Rue Faubourg National
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Gare
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Annoncé anonymement
le vendredi 24 juillet 2020
Aucun commentaire sur cet évènement,